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Pixner / Re : Jeu sur Steam Greenlight/IndieDB/GameJolt ?
« Dernier message par Monos le 30 juin 2017 à 06:38:24 »
Waou, un posteur même si ça date d'avril xd
Merci sinon.

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Ah oui , je me disais aussi si il y a une chance que le jeu aille une suite :
-Soit en 3D (au style de la Nintendo 64 hein ?  :P )
- Soit en 2D mais avec des sprites meilleurs comme les Mario/Zelda ,
chaque fois sa évolue sans perdre le gameplay original.

La 3d c'est mort pour moi.
La 2d "amélioré" c'est plus ou moins en projet avec Eagle-4. Mais je fais tellement de chose...
Un nouveau pixner me botterais pas mal de toute façon. Mais je suis sur divers chose à la fois que je dois dégager du temps.

Ceci dit je préfère le premier pixner sur super pixner. Je suis plus attacher au "1er".  Et c'est aussi le seul qui est présent sur la petite console ouya que j'aime bien pour ce qu'elle est. Elle est pratique xd

 
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Pixner / Jeu sur Steam Greenlight/IndieDB/GameJolt ?
« Dernier message par SoikryGoogle le 19 avril 2017 à 19:04:28 »
Si réellement je devrais être honnête ,
on peut pas dire que Pixner et Super Pixner ne sont pas des jeux superbes.

 
Et moi , réellement , je virais ces jeux (surtout Super Pixner) sur une plateforme plus grande avec un plus grand public.
Surtout que le fait qui m'a choqué le plus , c'est que actuellement ça à été fait avec ClickTeamFusion et par des Français.
Donc là je dis un grand et vrai GG , pour cette série de jeu , peut-être simple pour vous , mais ça prouve que les français savent faire des choses.  ;D

Voilà c'était mon sujet , merci de le lire et j'espère avoir des réponses bientôt !  ;D

Ah oui , je me disais aussi si il y a une chance que le jeu aille une suite :
-Soit en 3D (au style de la Nintendo 64 hein ?  :P )
- Soit en 2D mais avec des sprites meilleurs comme les Mario/Zelda ,
chaque fois sa évolue sans perdre le gameplay original.

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Pixner / Open Toto Liste
« Dernier message par Monos le 28 février 2014 à 12:40:28 »
Un topic des souhaits sur pixner et de la todo liste.

-Refaire un système de score en ligne. (Enfin le continuer)
-Option pour couper la musique.
-Option de Sauvegarde pour la version Android. (Et seulement pour la version android...)
-Option pour que le joueur puisse placer les commandes du jeu ou bon il lui semble.
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Hero Fantasy 2 / Présentation
« Dernier message par Monos le 27 février 2014 à 20:58:40 »
Hero Fantasy (sans S pour celui la) 2 est le 2em opus de la série de RPG rétro. Le but du je est de récupérer un Collier pour votre roi.




Le jeu fut nominé dans deux catégorie au Alex d'or 2012
Catégorie Ambience et Immersion.
Catégori Sonors.

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Heros Fantasy / Présentation
« Dernier message par Monos le 27 février 2014 à 20:55:53 »
1er opus d'une série. Heros Fantasy est un jeu typé rétro nes avec les graphismes de Dragon Quest.
Vous incarnez Golriam et vous devez sauver une princesse.

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Autre / Mega Pack
« Dernier message par Monos le 27 février 2014 à 20:41:25 »
Voici un Mega Pack de jeu Windows PC Offgame.

-Heros Fantasy
-Hero Fantasy 2
-Monos Fighter 1 et 2
-Wiged Light
-Paku Paku
-Space Pong
-Labyboule
-Casse Brique Jungle.

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Pixner / Présentation
« Dernier message par Monos le 26 février 2014 à 08:04:53 »
Présentation de Pixner

Pixner est un jeu débuté fin décembre 2013. Amateur de jeu rétro et de vieux ordinateur comme l'amstrad, l'atarie et l'amiga, ce coté rétro de la technolie ma toujours fasciné. J'ai voulu rendre hommage avec Pixener à l'époque de l'Amstrad, du commodore64 et des thomson.

Pixner est donc un jeu de platforme du style trés rétro. Tableau fixe, collision au pixel prés, Frustration, die en retry. Le but du jeu est très simple. Collecter toute les clefs de chaque niveaux pour déverrouiller la porte de sortie qui permet de passer au tableau suivant.

Pixner Comporte 18 niveaux.

Game Play
Rien d'extraordinaire dans le Game Plau du jeu. Le joueur peut se mouvoir de Droite à Gauche. Monter les échelles et sauter.
Des éléments dangereux existent comme le lion et des piques.
D'autre éléments sont la comme des tapis roulants, des bloques qui disparaissent complètement ou qui réapparaissent. 

Création des niveaux !
La création des niveaux s'est faite sur un éditeur de niveau que j'ai réalisé. Le faite que le jeu n'ai pas de scrolling favorise la création de cette outil.

Les Graphismes
Les graphismes sont de base calqué sur des carrés de 16px*16px que j'ai doublé pour l'application. La palette de couleur est celle utilisé sur un commodore64.
J'ai réalisé les décours du jeu. Cactus sur le personnage, et le lion c'est repris et modifié d'un sprite de Rpg Maker 2000.

La musique et le Son
Les sons sont (Rien à voir avec véronique Sanson) réalisés avec le logiciel sfxr qui permet de créer des bruitages 8 bitounesques. La musique origonale est une musique du pack de ClickTeam Fusion 2.5 en format Midi que j'ai passé dans le logiciel GXCC. Ce logiciel permet aussi de 8 bitounisé des musiques midi.

Le moteur du jeu
Le jeu est réalisé des le départ avec Clickteam Fusion 2.5 dev. 

Support du jeu prévus !
Le jeu est sortie initialement sur format Flash car c'est stable avec le logiciel que j'utilise. J'aurais bien voulu le HTML5 mais cette technologie rencontre encore des problèmes suivant les navigateurs. La sortie Android est réalisé aussi. La ouya est en cours de portage. (Au moment ou j'écris ces lignes). Une version PC sera de la partie. Et plus tard une version Ios. (Quand je serrais équipé)

Gratuit/Payant ?
A la base je voulais en faire un jeu payant et ouvrir ma micro entreprise une fois le développement effectué. Mais j'ai eu beaucoup d'aide externe. Le rendre "payant" serait du foutage de gueule. Ensuite es que ce type de jeu peut être payant ? l'ouverture d'une micro entreprise ne se fait pas comme ça non plus. Je ne veux pas en faire un boulot qui me prend 100% de mon temps. (Je veux aussi un boulot stable à coté) et pour le moment ce n'est pas le cas. Cela repousse ce projet. Ce qui me permet d'améliorer mes techniques de productions.

Pixner 2 ?
Peut être. Mais pas tout de suite. Le temps que je finisse le portage sur différent supports.

Pourquoi Pixner ?
Ba Pixel (pix) plus Runner(ner) égale Pixner.

Un éditeur de niveau sera t'il offert au joueur ?
J'aimerais bien pour la version PC. L'éditeur et fait, je dois juste le rendre ergonomique, et trouver une bonne gestion pour la lecture des fichiers data. (C'est beaucoup de bricolage pour le moment)

Merci à tous !
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WoodCrash / Version Flash
« Dernier message par Monos le 25 février 2014 à 07:44:45 »

Woodcrash est disponible sur navigateur avec la technologie Flash.

http://woodcrash.offgame.org/

Le jeu est élu meilleur jeu Android 2013  et Click D'argent 2013 au Click Award 2013
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WoodCrash / Version Android
« Dernier message par Monos le 25 février 2014 à 07:43:47 »

Retrouvez Woodcrash sous Tablette et Téléphone Android Gratuitement et Sans publicité sur Google Play.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Offgame.WoodCrash

Le jeu est élu meilleur jeu Android 2013  et Click D'argent 2013 au Click Award 2013
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Pixner / Version Flash
« Dernier message par Monos le 25 février 2014 à 07:10:30 »


Pixner est disponible sur navigateur avec la technologie Flash.
http://pixner.offgame.org/

Version du jeu : 1.001
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